Le camp diocésain des Servants d’autel de l’été 2026 est prévu du 17 au 24 août 2026 à Sainte-Eulalie (Ardèche).
L’équipe d’Animation se prépare pour offrir à vos jeunes un séjour mémorable au pied du Mont Gerbier de Jonc et des sources de la Loire.
Les inscriptions au camp 2026 sont ouvertes !https://valence.cef.fr/camp-gregoire-x/ et nous vous invitons à transmettre autour de vous l’affiche et le tract en pièce jointe.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Dans la joie de vous rencontrer et de vivre ce camp avec vos enfants, l’équipe vous souhaite une belle et sainte année 2026.
Pour la direction du camp, Martine MOULIN, directrice