Camp des Servants d’Autel

Le camp diocésain des Servants d’autel de l’été 2026 est prévu du 17 au 24 août 2026 à Sainte-Eulalie (Ardèche).

L’équipe d’Animation se prépare pour offrir à vos jeunes un séjour mémorable au pied du Mont Gerbier de Jonc et des sources de la Loire.

Les inscriptions au camp 2026 sont ouvertes !https://valence.cef.fr/camp-gregoire-x/ et nous vous invitons à transmettre autour de vous l’affiche et le tract en pièce jointe.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Dans la joie de vous rencontrer et de vivre ce camp avec vos enfants, l’équipe vous souhaite une belle et sainte année 2026.

  • Pour la direction du camp, Martine MOULIN, directrice
  • Père Christian PAPONAUD, directeur adjoint