Catéchèse

Aumônerie

Nous nous réunissons tous les 15 jours le mardi soir de 17h à 19h30 à la Maison Paroissiale de St Uze.
Nous commençons par un temps d’aide aux devoirs/goûter jusqu’ à 18h (avec Sr Anna et Sr Catherine) suivi d’un temps de jeux puis nous commençons la séance de catéchisme à 18h30. Nous utilisons le parcours « Dieu la foi et moi » qui propose des séances sur les textes bibliques fondateurs avec un support numérique bien adapté pour les jeunes. Nous avons essentiellement des 6 ème et 5 ème cette année. Les jeunes sont très heureux de se retrouver et nous sommes très heureux de les retrouver et de répondre à leurs questions. Nous avons même vécu un après midi « loto » avec les personnes âgées de la maison de retraite de St Vallier pendant les dernières vacances scolaires.