Information sur le chantier SOS Calvaires à Ste Euphémie :
Du 8 au 11 novembre derniers a eu lieu le second week-end de la restauration du calvaire de Ste Euphémie (St Uze). Nous avons pu réaliser le nettoyage et la peinture de la croix ainsi que de la rambarde qui entoure le calvaire. Merci aux bénévoles de la paroisse pour leur aide et leur présence tout au long du week-end. Le prochain chantier est prévu les 13 et 14 décembre avec l’aide d’une patrouille de scouts. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure et devenir bénévole de SOS Calvaires vous pouvez contacter l’antenne drômoise au : 06.98.41.75.73 (M. Rémi BLETON)