La Fête Paroissiale du 1° mai

Très belle journée en ce premier mai pour la fête de la paroissse. Matinée avec exposé et commentaires du Père de Tarlé sur les statuts du diocèse (consultables sur le site à la page « Paroisse »). Repas partagé à l’ombre des arbres et messes avant de se séparer.