Merci de Prague 23.08.2025 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Chers tous de la paroisse Saint Joseph de la Galaure,Me voici à Prague, grâce à vous tous.Je passe quelques jours dans cette ville extraordinaire avant de partir me ressourcer au monastère de Nový Dvůr. Merci pour les contacts !Passez un bel été et que l’enfant Jésus de Prague vous bénisse tous.P. Christian Argoud