Merci de Prague

Chers tous de la paroisse Saint Joseph de la Galaure,

Me voici à Prague, grâce à vous tous.

Je passe quelques jours dans cette ville extraordinaire avant de partir me ressourcer au monastère de Nový Dvůr. Merci pour les contacts !

Passez un bel été et que l’enfant Jésus de Prague vous bénisse tous.

P. Christian Argoud